dimanche 8 novembre 2009

Joyau de l’amitié

C’était une période plus difficile. Une belle rencontre s’était terminée et je doutais de mes possibilités de construire ce que je voulais. J’avais atterri chez mon meilleur ami. Nous avons discuté longtemps, lui, son amie et moi. J’avais assisté quelques mois plus tôt à leur rencontre. Elle était belle, fine, douce. J’aimais leur couple.

Après de longs échanges, ils m’ont proposé de dormir chez eux, dans le divan du salon. Ça m’arrangeait bien. Je n’avais pas trop envie de me retrouver seul dans mon appartement. Ils sont montés dans leur chambre à l’étage et je me suis installé, rêveur.

Dans le noir calme, la porte s’est ouverte. Sa main s’est posée sur ma joue. Douce. Elle s’est allongée près de moi. Nue. Elle a posé son doigt sur ma bouche, m’empêchant de dire quoi que ce soit. Elle a alors remplacé son doigt par ses lèvres et elle s’est lovée contre moi. Je n’avais jamais senti une peau aussi douce, un corps aussi bien formé, des lèvres aussi fines et complices.

Nous nous sommes serrés l’un contre l’autre à travers une tendresse inouïe. Rapidement, elle s’est couchée sur moi glissant mon membre tendu dans son ventre chaud et étroit. Nous avons ondulé ensemble, dans un même élan d’amitié. Et c’est encore ensemble que nous avons joui, profondément, silencieusement, sereinement. Nous sommes restés encastrés l’un dans l’autre quelques moments encore, vibrant tous deux aux contractions diffuses qui animaient périodiquement nos apparats de plaisir respectifs. Lorsqu’il n’y eut plus de mouvements, lorsqu’il n’y eut plus que la chaleur de nos deux corps harmonieusement unis, je sentis à nouveau son doigt couvrir mes lèvres et son corps se retirer silencieusement.

Elle est partie comme elle était venue. J’avais trouvé une confiance insoupçonnée, nourrie par l’amitié. La sienne, mais aussi celle de mon ami. Ils m’avaient donné tous deux ce qu’ils avaient de meilleur. Je n’oublierai jamais.

6 commentaires:

  1. c'est en effet un souvenir très doux ..

    RépondreSupprimer
  2. Offrir ce qu'on a de plus cher, c'est là que le mot amitié prend tout son sens.
    Le don de soi, sans attente particulière si ce n'est que le désir de faire plaisir.
    J'imagine bien...Ho oui...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des amis très... amicaux !

    Un besoin de douceur éminemment comblé, que demander de plus !?

    Belle plume ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Les choses rares ne s'oublient jamais, encore moins losqu'elles sont de précieux présents !

    RépondreSupprimer
  5. on a tous une nuit particulière de notre vie dans notre coeur et notre corps.

    baisers

    Armandie

    RépondreSupprimer
  6. @ Vallis
    Encore bien plus doux qu'on ne pourrait le croire… C'était si naturel, si affectueux !

    @ Miss Anis
    Et j'ai bien l'impression que seule une femme peut faire ce don…

    @ Selina
    C'est l'occasion qui crée la plume…

    @ Chilina
    Non, jamais, je n'oublierai… et il y a encore tant d'occasions d'avoir des souvenirs ! Sachons les saisir !

    @ Armandie
    Heureusement, on a même parfois plusieurs nuits particulières…

    RépondreSupprimer