samedi 14 novembre 2009

Le creux du sillon

Il suffit de peu. Juste un doigt – ton doigt – qui effleure la ligne qui surmonte mes fesses. J’en frémis immédiatement. Je me sens comme transfiguré, transplanté dans un univers dont je n’ai plus le contrôle.

Parfois, tu es plus audacieuse encore. L’effleurement devient griffure. Parfois même, ton doigt explore le creux du sillon. C’est comme si le monde était réinventé et que je pouvais m’abandonner au plaisir de l’ouverture.

8 commentaires:

  1. Quel doux plaisir de vous sentir vous ouvrir, vous abandonner ainsi
    Là encore, une sensation tres douce pour nous, femmes !

    RépondreSupprimer
  2. On aime, quand vous lâchez le contrôle, quand vous vous abandonnez à cette part de féminité qui est en vous, homme...

    RépondreSupprimer
  3. Si vous saviez tout ce que procure ces frôlements de peaux... Exquis, j'en rêve encore !

    RépondreSupprimer
  4. Et quand le corps de l'homme s'abandonne à nos désirs...
    Que c'est bon de dominer...parfois...
    pour votre plus grand plaisir, messieurs...
    Sourire
    Miss Anis

    RépondreSupprimer
  5. Il est si bon, si tendre, parfois d'oublier notre fierté machiste et de s'abandonner telle une femme aux caresses de notre aimée... En ces moments, je ne jouis pas biologiquement parlant, je jouis intérieurement de cette jouissance qui me prouve au moins combien je suis aimé... En ces instants, je m'interdis toute violence pouvant déraper vers un acte plus physique de ma part... Je m'abandonne et suis devenu femme, me transportant au niveau de leurs espérances, de leurs attentes, de leurs ressentis... Et, j'apprends tellement, sur le sens réel du mot : TENDRESSE.
    Mille excuses pour ce si grand retard, sur mes visites en tes pages... Merci de tes textes bien écrits, en partage... Dès que je serai moins stressé et bloqué par mon boulot, qui en ce moment, me bouffe... Reviendrai laisser mes mots, sur tes textes, où j'ai malheureusement fait figure d'absence.
    A bientôt donc.... AMICALEMENT....MICHEL

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre ce joli blog plein de sensualité et avec de très belles images, et des textes très bien écrits!
    Bravo à son auteur et merci pour le lien vers Tendre Bulle!
    Bonne continuation!
    Xerxes

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos mots dans mon ancienne demeure. Voici la porte vers la nouvelle.

    A part ça ce texte est une invitation ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tsss ! on peut perdre pied avec une telle caresse... je comprends.
    Personnellement, ce qui me fait craquer chez un homme, c'est le petit creux sur le côté, juste à l'implantation du muscle fessier, celui qui fait une fossette craquante et une si belle ombre... bref, je dois me faire soigner ;-)

    RépondreSupprimer