mardi 24 mars 2009

Toujours une première fois

Il y a toujours une première fois. Inévitablement. Quand elle n’arrive pas, on ne le sait pas. On ne connaît donc que la première fois.

Il y a sans doute plusieurs premières fois. Il y a tant de choses à explorer, à découvrir, à ressentir, à partager. De mon temps, tout ne se faisait pas au premier coup. Cela permettait d’en redécouvrir encore, au fur et à mesure des découvertes.

Un jour, en réalité inattendue, la femme avec qui je partageais quelques moments d’extase basés sur une profonde connivence me conduisit vers des plaisirs surprenants.

Alors que nous nous caressions, l’une à la hauteur de l’autre, échangeant nos lèvres et nos espoirs, je la sentis se dérober dans un mouvement naturel, simple, lumineux et limpide.

Soudain, sans que je m’y attende, je sentis ses lèvres m’enrober. Ce fut une sensation fulgurante. Une découverte ultime. Une révolution sensorielle.

J’avoue, je ne fus pas à la hauteur du geste. Il entraînait tant d’étincelles fantasmagoriques que je ne pus y répondre que par une flamme tout aussi vive. Instantanée.

Cette fulgurance contribua sans doute à dessiner en ma mémoire sensorielle un tableau idyllique de ce moment. Et à attendre inexorablement, à tout instant, ce baiser de chaleur, d’intimité la plus profonde, comme une délivrance d’années d’ignorance.

Toutes ces années où il n’y avait pas encore eu cette première fois.

2 commentaires:

  1. Ah, les premières fois, quel bonheur ! Il faudrait oublier, un peu... pour le plaisir de les redécouvrir. Ou s'en créer d'autres : le corps ne se lasse pas de se faire découvrir (à tous les sens du terme !)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire un aveu de femme ici...
    Allez, je me lâche..
    Parfois je le laisse un peu longtemps sans lui doner ce qu'il aime...
    C'est dur me direz vous?
    Non c'est par Amour, pour que, lorsque je lui ferais de nouveau, il ait l'impression d'une première fois...
    Miss Anis

    RépondreSupprimer