mardi 20 octobre 2009

Baiser

Au bout du compte, il n’est pas de plus grand délice que la rencontre de nos lèvres. Bien sûr, nos caresses sont éblouissantes. Bien sûr, le plaisir que nous pouvons nous procurer grâce à nos lèvres et notre langue qui visitent l’autre intimité la plus profonde est incommensurable. Bien sûr, nous sentir interpénétrés et jouir des tensions de nos corps représentent une félicité sans fin.

Mais s’embrasser. Dialoguer par la douceur de nos lèvres. Risquer une rencontre des langues. Explorer la bouche de l’autre. Se laisser envahir par tant de passion et de discours silencieux. Je ne m’en lasse pas.

Souvent, il suffit d’un baiser délicat pour dresser mon arme délicieuse. Et lorsqu’elle se fatigue parfois en cours de route, c’est avant tout notre rencontre buccale qui la relance vers les merveilles de la sensualité.

Un baiser ne ment pas. On peut se pénétrer sans amour. On peut jouir par simple plaisir. On peut même atteindre l’extase par un échange de fluides corporels. Mais il n’est pas possible de s’embrasser sans trahir la présence ou l’absence d’amour qu’on a pour l’autre.

Que j’aime t’embrasser !

4 commentaires:

  1. Soupir...Vos mots sont d'une douceur exquise...Mes lèvres en frémissent.

    RépondreSupprimer
  2. Jeter la pierre est si facile... Vous allez être décu(e)... Masculin ou féminin, même votre profil n'ose le mentionner, à moins que (c'est vrai, je ne vous ai encore jamais lu)... Ok, d'accord sur le bien fondé en fin de votre commentaire, en mes pages... L'inconstance, par timidité, par peur d'avancer... Résultat, oui j'avoue, je me fais mal... J'essaye d'avancer puis me saborde... De l'auto-mutilation... Et, quand plus rien ne va, j'aimerai que l'on s'apitoie sur moi... Oui, vous avez raison, cela n'est pas sérieux... Mais vous, que vivez-vous réellement, qu'apportez-vous... Auriez-vous le courage de me le dire, si ce n'est là... Pourquoi pas par mail!
    Pour en finir pour ce soir simplement, car je reviendrai vous lire pour essayer de comprendre qui est derrière cette lampe de chevet... En quelques mots : Je laisserai encore des commentaires et voyez-vous, je récrirai, ne serait-ce que... Mais en tenant compte de vos dires... Quant au concret, au palpable, de visue et de chair, sans doute êtes vous comme beaucoup d'entre nous, coincé le cul sur une chaise derrière un écran de fumée... Ne m'en voulez pas, mais ce soir j'avais envie d'apposer un grand NON... Moi aussi................MICHEL

    RépondreSupprimer
  3. @ Effrontée
    Ce sont les lèvres qui disent les mots… S'ils frémissent ensemble, quel plaisir !

    @ Michel
    Bienvenue par ici. Je ne crois pas avoir jeté des pierres. Juste écrit ce que je ressentais face à vos écrits. Vous voulez dire "non" ! Tant mieux. Je ne sais pas "non" à quoi… mais dire non, c'est exister…
    Est-il nécessaire pour autant de me renvoyer la balle et de me demander ce que je vis réellement ? Je vis ma vie. Elle n'est pas parfaite, mais elle est et j'en suis bien heureux. Avec ce blog, j'apporte quelques lumières sur ma sensualité et mes fantasmes. Bien sûr, quand je poste un message ou un commentaire, je suis "le cul sur une chaise" devant un écran. Le contraire serait difficile ! Mais rassurez-vous, je suis profondément inscrit dans la vie réelle et j'y trouve bonheur et plaisir. C'est ce que je vous souhaite de mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi les explications ont du bon! Même dans ce domaine virtuel, démarrer au quart de tour n'est pas si désagréable... La preuve, l'on se répond... Puis tout cela, permet de découvrir le monde de l'autre! Pour ma part, je suis très agréablement surpris par vos écrits, riches en sensualité... et de par la tournure de vos phrasés.
    Je suis venu vous lire et reviendrai... Promis, j'allumerai ma lampe de chevet, afin de mieux au travers de vos écrits, vous cerner... De belles choses, en votre domaine!
    Je ne sais comment terminer... Alors, à bientôt, je l'espère.............MICHEL

    RépondreSupprimer