dimanche 4 octobre 2009

Hébétude

La vie réserve toujours des surprises, et c’est très bien ainsi. J’étais à une de ces soirées dont on sait quand elles commencent, mais pas quand elles finissent, ni comment… Je connaissais la plupart des gens qui étaient là, sauf quelques femmes venues avec je ne sais trop qui. Elles étaient jolies, certaines plus que d’autres. Je discutai longtemps avec l’une d’entre elles, sans trop de conviction. Lorsque certains se mirent à danser, je l’invitai, avec encore moins de conviction. Je crois qu’elle le sentît.

Je m’apprêtais à m’en aller, seul, lorsqu’une des femmes inconnues s’approcha de moi. Elle était très belle. Je l’avais vue passer de groupe en groupe, ne s’attachant nulle part. Elle m’invita à danser… et s’attacha directement à moi. Ses bras m’enlaçaient voluptueusement et son pubis se colla à ma cuisse. À chaque mouvement, je la sentais se coller un peu plus et s’ébrouer doucement. Je ne savais trop ce qui me valait ce traitement d’autant plus que nous ne parlions pas vraiment, mais il eut été sot de m’en inquiéter.

Nous nous en allâmes donc, à deux. J’eus droit à un baiser fougueux dès que nous fûmes dans ma voiture. J’eus aussi la douce impression que sa main se baladait au bas du volant, titillant quelque peu une partie de mon corps qui ne demandait que ça. Je me souviens m’être demandé dans un instant de délire si mon outil préféré serait assez ferme pour tenir le volant !

Je finis par démarrer, sans trop savoir quelles mains tenaient quoi. Je l’avoue, je commençais à être vraiment hébété. Lorsque nous arrivâmes à mon appartement, je le fus encore plus. Je vis des vêtements voler à gauche et à droite. J’en reconnus certains, mais pas tous. Nous avions atterri sur le divan et c’est là que j’eus un choc qui me plongea dans l’hébétude la plus totale : ses seins étaient magnifiques. Jamais, je n’avais vu de telles merveilles. Ils étaient fièrement dressés. Ma main ne parvenait pas à elle seule à les recouvrir entièrement. Leurs tétons s’ébrouaient délicieusement à chaque caresse, à chaque baiser.

Baiser, nous l’avons fait. Ce fut voluptueux, luxurieux, sybarite. Je fus traversé par plusieurs frissons éjaculatoires et elle ne fut pas en reste. Pendant tout ce temps, je ne pensais plus qu’à ces seins qu’il m’était donné de caresser, de triturer, d’embrasser, de titiller. J’avais bien conscience que j’étais en train de vivre des moments exceptionnels, que jamais plus je ne profiterais d’une telle poitrine.

À vrai dire, j’en ai profité quelques fois encore. Bien plus que je ne l’aurais imaginé. Je n’ai jamais bien su pourquoi. Nos échanges verbaux étaient toujours relativement limités. Mais quand l’échange des corps est d’une telle densité, on en oublie un peu le partage spirituel. C’était d’autant plus le cas que nous ne nous devions rien. Elle ne me demandait rien, moi non plus. Nous nous contentions de nous donner l’un à l’autre, périodiquement, chaque fois dans une débauche des sens qui trouvait son paroxysme dès que je sentais et voyais ces seins improbables.

Tout a une fin. Nous finîmes par ne plus nous voir. Nous n’avons pas plus parlé alors que nous n’avions même pas commencé cette partie d’une relation. Je ne sais pas grand-chose d’elle. Sauf qu’elle avait des seins qui à eux seuls peuvent entraîner un homme, tel que je suis, vers des paradis insoupçonnés. Des paradis où le soupçon n’existe plus…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire