dimanche 11 octobre 2009

Quand…

Quand tu loves ton corps sur le mien,
Quand tes cuisses enserrent les miennes,
Quand tes bras entourent mes épaules et commencent à les explorer,
Quand tes lèvres rencontrent les miennes, que nos langues dialoguent profondément,
Quand ton ventre se colle sur le mien pour ne faire qu’un,
Quand tes doigts ou ta bouche vénèrent mon donneur de plaisir,
Quand ton autre main excite cette fleur qu’il ne m’est pas donné de voir,
Quand ta source de plaisir vient caresser ma langue qui s’y faufile avec délectation,
Quand tu te tends sur ma bouche dans un long soupir d’extase,
Quand tu m’ouvres ton antre et que je m’y engouffre avec ravissement,
Quand tu crées le mouvement qui me voit aller et venir en toi dans une danse voluptueuse,
Quand tu griffes le bas de mon dos, que tes ongles titillent le creux de mes fesses,
Quand tu te retournes pour me faire sentir la rondeur des tiennes,
Quand tu t’ouvres pour m’enserrer dans ces grottes chaudes et sensuelles,
Quand tu cries ta jouissance qui attise la mienne dans un feu d’artifice corporel,
Quand tu te détends totalement en recevant mon allégresse sirupeuse,
Quand tu loves ton corps sur le mien,
Alors je t’aime comme je ne t’ai jamais aimée.

7 commentaires:

  1. Forcément...
    C'est bien joliment dit, tout en rondeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Quand je lis ce post je trouve les étreintes charnelles trés révélatrices d'amour.

    Armandie

    RépondreSupprimer
  3. Comme dirait un célèbre 'inconnu';p
    "Dommage que je ne sois le "tu" !"
    C'est beau l'Amour !

    RépondreSupprimer
  4. @Ambre
    Rien n'est jamais forcé… mais les rondeurs sont si fondamentales !

    @Oxanne et @Angèle et Ibid Norio
    Ce qui est beau, c'est l'instant…

    @Armandie
    Oui, oui, de l'amour, il y en a là-dedans ! On ne peut rien vous cacher (et on ne le cherchait pas d'ailleurs).

    @L"Effrontée
    Que serait l'Amour sans le "tu" !? Nous pouvons tous l'être quand nous le voulons !

    RépondreSupprimer
  5. " Quand tu loves ton corps contre le mien"
    N'est ce pas un des plus jolis moments, celui qui exacerbe les sens puis les apaise, reste en mémoire et fait revivre l'histoire ...
    N'est ce pas les vrais instants où, nous nous trouvons et retrouvons à deux ?

    RépondreSupprimer