dimanche 25 octobre 2009

Déferlement

Je m’émerveille toujours devant ce déferlement de tous les sens, cette explosion qui surgit au plus profond de ton corps pour t’envoyer vers des horizons dont je ne peux pas imaginer l’intensité et la libération.

L’orgasme masculin est souvent brutal, extériorisé, fulgurant. Celui de la femme est un sommet qui s’éternise, un basculement en spirales successives qui déverse des torrents de frissons et d’étincelles.

Les mots n’ont alors plus de sens. Il ne reste que ces corps qui vibrent ensemble, qui célèbrent leur communion dans un mouvement céleste et divin.

9 commentaires:

  1. En réponse a L'Effrontée, nous ne savons pas mais devinons ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je suis jalouse de tout ce que je ne sais pas et ne ressentirai jamais, na ! ;-)

    Mais partager tout cela, c'est déjà tellement bon...

    PS : pouvez-vous supprimer mon ancien lien s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  3. @ L'Effrontée
    Comme dit X-Addict, on ne sait pas tout, mais on sent quand même certaines choses…

    @ X-Addict
    Comme dit Selina, non seulement on peut deviner, mais en plus partager !

    @ Selina
    Comme dit L'Effrontée, au-delà du partage, il reste toujours ce jardin secret si intense…

    RépondreSupprimer
  4. Saurions nous, nous même vraiment le décrire, si vous n'étiez là pour nous le faire ressentir ..?
    Quand de nous à vous, il se propage ?

    RépondreSupprimer
  5. Laissons les corps parler et oublions nos mots... En ces instants, sont-ils utiles vraiment? Et, peu importe notre jouissance, expansive, extériorisée ou pas... Elle est là, de grâce, ne la retenons pas!
    Un lien, un jour.... MICHEL.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours difficile de décrire quelque chose qui est assez indescriptible...
    J'aime assez!....

    RépondreSupprimer
  7. Et j'ajouterai que j'aime cette petite communauté qui partage, ne se cantonnant pas à son seul petit commentaire !

    :)

    RépondreSupprimer
  8. @Tous et Toutes
    Comme dit l'Effrontée, ce partage où chacun est à l'écoute de l'autre est assez plaisant. N'est-ce pas là le meilleur chemin vers le plaisir ?
    ;-)

    RépondreSupprimer