jeudi 7 mai 2009

Soixante-neuf ordres alphabétiques

1. J’aspire tes muqueuses qui roucoulent de ravissement.
2. J’enrobe de mes mains les courbes de tes fesses.
3. J’ondule autour de ton bouton de plaisir.
4. Je caresse tes cuisses et leur douceur incommensurable.
5. Je caresse tes jambes.
6. Je glisse mes doigts dans le creux de tes reins.
7. Je goûte ton fluide salé.
8. Je me fraie un chemin dans ton duvet moelleux.
9. Je mordille tes collines ruisselantes et liquoreuses.
10. Je pénètre ton paradis de ma langue onctueuse.
11. Je respire le parfum de ton antre.
12. Je risque un doigt dans ton anneau sacré.
13. Je saisis tes seins durcis par l’intensité de notre échange.
14. Je sens le plaisir monter, aspiré par ta bouche gourmande.
15. Je sens tes seins caresser mon torse.
16. Je sens ton corps se cabrer de plaisir.
17. Je tente de pénétrer ta voie secrète du bout de ma langue.
18. Le bout de ton ongle caresse soudain mon creux intime.
19. Le mouvement circulaire de ta bouche enflamme mon émoi.
20. Le sang afflue sous le coup de tes lèvres.
21. Ma langue accélère le mouvement, l’intensifie, s’enfonce plus avant.
22. Ma langue parcourt ton sillon.
23. Mes doigts fouillent le cœur de ton corps.
24. Mes lèvres embrassent tes lèvres les plus intimes.
25. Mon doigt pénètre et malaxe ton intimité profonde.
26. Mon nez se fait lui-même caresse exclusive.
27. Mon ventre se soulève au rythme du plaisir qui monte.
28. Nos corps forment la croix de la vie.
29. Nos hanches se meuvent d’une même aspiration.
30. Nos souffles s’essoufflent du même souffle.
31. Nous gémissons tous deux devant tant de caresses.
32. Pendant un moment, je ne fais plus rien et je jouis de ce que tu me donnes.
33. Pendant un moment, tu ne fais plus rien et tu jouis de ce que je te donne.
34. Soudain, ta langue remonte mon corps avant de replonger vers la tour brillante.
35. Ta croupe enferme ma tête.
36. Ta langue titille le sillon de mon gland.
37. Ta main enserre ma vertu.
38. Ta main se glisse entre nos deux corps et agace mon ventre.
39. Ta respiration se fait plus rapide et plus bruyante.
40. Ta tête va et vient vers mon corps.
41. Tes cheveux se promènent doucement et procurent une autre extase.
42. Tes dents m’excitent par petits coups prudents.
43. Tes doigts coulissent autour de ma force dressée.
44. Tes mots de liberté me parviennent dans l’éther.
45. Tes soupirs d’aise comblent mon ego fantasmatique.
46. Ton corps ondule le long de mon corps.
47. Ton mont se colle de plus en plus à mes lèvres.
48. Ton pouce fait de petits ronds sur mon gland humide.
49. Tu creuses tes reins pour mieux rapprocher ta grotte de ma bouche.
50. Tu enfonces ma fronde au fond de ton fond.
51. Tu engouffres mon membre.
52. Tu glisses la pointe de tes seins sur mon torse fragile.
53. Tu imprimes à ton bras qui me tient des mouvements de folie.
54. Tu imprimes à ton corps un mouvement alternatif qui amplifie mes baisers.
55. Tu lèches mon frein qui frémit d’aise.
56. Tu lèches un peu de liquide qui s’écoule de mon apparat.
57. Tu malaxes mes bourses espérant y trouver fortune.
58. Tu me branles et je me retiens tant que je le peux.
59. Tu me fais languir… et j’aime ça.
60. Tu me suces comme si je pouvais t’offrir une fontaine d’or.
61. Tu mouilles tes doigts pour mieux glisser autour de mon œuvre.
62. Tu t’arrêtes un moment pour contempler l’instrument de ton plaisir.
63. Tu t’effondres de tout ton corps illuminé.
64. Tu t’humidifies sous l’insistance de ma langue.
65. Tu te presses contre moi.
66. Un tremblement brusque envahit ton corps qui roucoule.
67. Vainement, j’essaie de me retenir.
68. Vient enfin ce moment où j’explose dans ta bouche chaude.
69. Vissés l’un à l’autre, nous retrouvons nos esprits ivres de plaisir.

1 commentaire: