vendredi 15 mai 2009

Sous toi

Te sentir au-dessus de moi. Savoir que c’est toi qui as le contrôle, qui peux nous mener où tu le veux et quand tu le veux. Accorder les mouvements de mon corps aux soubresauts du tien. Vibrer à ton rythme, se laisser aller à tes envies.

Pouvoir caresser la douceur et la rondeur de tes fesses ou de tes seins. Profiter de ton ventre et de ton dos qui s’offrent en territoires vierges à explorer et à épanouir. Chanceler devant tant de volupté exposée à mes doigts, à mes mains, à mes bras, à mon corps.

Se laisser dominer. Être entièrement à toi. Sentir tes membranes m’envelopper et s’enfoncer en me serrant de leur douce chaleur. Accepter d’être aspiré, puis rejeté un court instant pour mieux être repris, enserré dans le plus tendre des fourreaux.

Nous frotter l’un contre l’autre. Vouloir ton insistance à bercer cette partie de toi qui te fera exploser. Calmer le mouvement, tenir encore, reprendre ta chevauchée, aimer te sentir partir, sans plus aucune résistance. Accompagner ton plaisir de ma libération ultime. Communier d’allégresse.

Retrouver le calme. Te garder en couverture de tendresse. Caresser à nouveau, lentement, tes courbes les plus ardentes. Respirer pleinement le fluide libidineux de notre union.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que je lis ici... Que de tendresse et de sensualité dans ces mots tout en finesse...

    RépondreSupprimer
  2. @Ange solaire : Merci pour votre passage, vos mots, votre plaisir… Revenez !

    RépondreSupprimer