samedi 26 septembre 2009

Orgasme exacerbé

Elle était asiatique et jolie. Les deux qualités ne sont pas indissociables, mais elles sont souvent partagées. Je n’étais jamais sorti avec une asiatique et ça ne faisait qu’accroître mon désir. Surtout, elle était très douce, gentille, intelligente. Elle était en couple avec un autre homme et j’avoue que mon ego était flatté qu’elle puisse ainsi s’intéresser à moi.

L’approche était progressive. Jusqu’au jour où nous sommes arrivés dans mon antre de célibataire. Très vite alors, nous nous sommes embrassés. Ce fut un véritable feu d’artifice. Nos lèvres se rencontraient à peine qu’elle gémît déjà d’extase et ahanât avec une intensité insoupçonnée. C’était pour moi la première femme – l’unique d’ailleurs – qui orgasmait rien qu’en m’embrassant !

Nous n’en restâmes pas là, évidemment. Sa dextérité pour nous déshabiller fut désarmante. Elle n’en continuait pas moins d’extérioriser tant par ses cris que par les soubresauts de son corps un profond plaisir. Sa main me saisit fermement et elle m’engonça dans sa grotte ronflante. Ce n’était d’ailleurs plus une grotte, mais un étang sirupeux et suave. Nous étions à peine enfichés qu’elle explosa littéralement. Je n’avais jamais entendu un tel cri. Je n’avais jamais senti un tel déferlement corporel. C’était une véritable explosion, créant un tel vide autour d’elle que je restai en rade. Son plaisir était si intense qu’elle avait tout à fait oublié le mien.

J’aurais sans doute pu apprendre à apprivoiser cette déflagration. Avec un peu de patience, une telle énergie aurait vraisemblablement fini par me conduire vers des orgasmes aussi intenses que les siens. Je ne me suis pas senti la force de faire ce chemin avec cette boule de feu. Je me suis retiré d’elle, et puis retiré de nous. Nous restâmes amis. Sans plus. C’était mieux ainsi, même si je reste en expectative de savoir où aurait pu me mener cette exacerbation des sens.

3 commentaires:

  1. Où ça aurait pu vous mener, nul ne peut le dire... Mais peut-être faut-il un minimum de tempo commun dans le plaisir pour s'accorder, et d'attention au plaisir de l'autre pour qu'aucun ne soit oublié, nié dans sa personne. Tout cela manquait, et ça vous a arrêté.
    Plus trivialement, je dirais que c'est plus rare dans ce sens que dans l'autre, voilà une femme pour un "précoce" !

    RépondreSupprimer
  2. Pouuuhhh ! Y a de la chaleur par ici ;-)
    A mon sens, l'origine ethnique n'y est pour rien, j'aime aussi les femmes et j'ai connu il y a peu une belle asiatique qui n'avait pourtant rien de "volcanique"...
    Ma foi...
    a bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Ambre
    Effectivement, cette femme me semblait bien "précoce" et j'en étais frustré. Nous aurions sans doute pu finir par trouver un tempo commun. En avais-je l'envie ?

    @Selina
    Là où il y a de la vie, y a souvent aussi de la chaleur :)
    Bien d'accord avec vous : l'origine ethnique n'a rien à voir là-dedans ! Cela dit, je ne sais pas trop si ma belle asiatique était "volcanique"… Un volcan bien tourné vers lui-même en tout cas !

    RépondreSupprimer